Immeuble de bureau indépendant

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Immeuble de bureau indépendant

Cette catégorie vise l’entreprise qui est la seule résidente dans tout l’édifice. Cet établissement pourrait/ou non avoir un entrepôt annexé.

Chez ServiceMaster, nous croyons que la propreté n'est pas seulement ce que vous pouvez voir. C'est de fournir un environnement sûr et hygiénique pour vous, votre personnel et vos invités. Nous comprenons également que vous avez probablement un budget. Nous aussi ! Donc notre les plans personnalisés prennent également cela en considération pour vous offrir le le meilleur rapport qualité-prix possible tout en vous assurant une responsabilité financière.

Pour ces raisons, nos prix commencent généralement à 250 $


CONSIDÉRATIONS DE PRIX

Quel est votre budget mensuel/annuel? Nous aimerions vous aider à planifier selon vos limites budgétaires.

Votre bureau pourrait comprendre 10 000 pi. car., mais les murs, les meubles, les armoires, etc. prennent de l’espace. La zone nettoyable réelle pourrait donc être sensiblement différente. L’aire nettoyable devient encore plus significative lorsque nous parlons de nettoyage de tapis puisque les habitudes de va-et-vient deviennent un facteur très important.

Si vous ne connaissez pas votre superficie en pieds carrés, pas de souci : nous nous ferons un plaisir de venir la mesurer pour vous!

Votre bureau n’a pas reçu de soins attentifs depuis longtemps? Ou encore vous venez de déménager dans un nouveau bureau ou venez de le rénover? Dans n’importe lequel de ces cas, nous recommandons fortement un nettoyage pré ou post construction afin d’aider à établir un point de référence que nous pourrons ensuite maintenir régulièrement

Nous savons que vous connaissez déjà ce fait  Plus d’employés = plus de nettoyage!

Êtes-vous un cabinet comptable où nous devrons essuyer la calculatrice tous les soirs? Ou une entreprise de construction où les gens entrent avec des bottes sales tous les jours?

Est-ce que votre bureau fonctionne régulièrement de 9 à 17 h, avec le même nombre de personnes tous les jours? Ou est-ce que certains jours sont plus achalandés que d’autres – par exemple : la réunion de l’équipe des ventes le mercredi où le personnel sur le terrain est présent? Ou encore un centre d’appel 24/7 où l’activité est continue?

Oui, nous parlons de salles de toilettes, mais pas seulement de celles-ci! Bien que nous devons connaitre le nombre de salles de toilettes, et leur grandeur, nous devons aussi savoir si vous avez une cuisine ou une cuisinette. Plus d’une? Avez-vous plusieurs lieux de pause? Avez-vous une cafétéria, une aire de repos, un gymnase sur place, ou même une garderie sur place? Et si vous avez répondu oui à n’importe laquelle de ces questions, quelle est la grandeur de chaque pièce?

Les entreprises investissement parfois un petit extra, comme un foyer en marbre ou une table du conseil d’administration qui a été fabriquée sur mesure, en acajou. Eh bien, nous aimerions vous aider à bien conserver ces investissements grâce à nos soins attentionnés.

Avez-vous un bureau de direction dont le mobilier et les décorations sont plus luxueux et qui demandent un soin plus particulier? Ou encore une cuisine commerciale complète qui exige des solutions de nettoyage pour produits alimentaires? Ou encore une salle de serveur informatique qui exige un nettoyage antistatique spécialisé?

Ce sont des tâches qui n’auraient probablement pas besoin d’être effectuées sur une base quotidienne ou même mensuelle. Nous les appelons « projets » et ils peuvent comprendre des travaux comme les fenêtres, les stores, les chaises ou même les conduits d’air ou les grilles à air.

Enfin, et ce n’est pas le point le moins important, nous tenons compte de vos demandes particulières. Celles-ci peuvent être aussi banales que le nettoyage d’un frigo et/ou d’un micro-ondes, ou aussi étrange que réparer un mât de drapeau.

Si vous avez des quais de chargement, vous savez jusqu’à quel point ce secteur peut être sale, vu la circulation constante de va-et-vient. Bien que nous soyons heureux de le maintenir propre, nous avons besoin d’information comme, par exemple : le nombre de quais, quels types de marchandises et/ou d’emballages sont transportés dans cette zone.

Si on vous a également mandaté d’entretenir l’extérieur de l’édifice, nous pouvons aussi vous aider. Quant aux besoins occasionnels ou périodiques comme le lavage des fenêtres et l’entretien régulier comme l’enlèvement des ordures et le ramassage des litières, nous sommes ici pour vous aider à présenter vos installations de la meilleure façon possible.

Êtes-vous responsable de l’aire de stationnement ou d’un parc de stationnement intérieur? Nous pouvons également vous aider à maintenir la propreté de ces endroits souvent négligés.

POUR EN SAVOIR PLUS, REMPLISSEZ LE FORMULAIRE DE COORDONNÉES CI-DESSOUS :

TÂCHES DE NETTOYAGE TYPIQUES POUR UN Immeuble de bureau indépendant

  • Épousseter
  • Assainir les zones touchées fréquemment
  • Vider les poubelles
  • Polir l’ameublement
  • Essuyer et assainir les surfaces
  • Entretenir les toilettes
  • Nettoyer la cuisinette
  • Passer la vadrouille sur les planchers
  • Soin des planchers à surface dure
  • Passer l’aspirateur
  • Éliminer les salissures et les taches
  • Encapsuler la faible teneur en humidité
  • Extraction
  • Fenêtres
  • Nettoyage de l’ameublement

Clients

  • AMJ Campbell Van Lines
  • Canadian Mental Health Association
  • Canadian Red Cross
  • Cisco Systems
  • Irving Oil Limited
  • Kone Elevators & Escalators
  • American Express
  • Shaw
  • Mcgraw Hill Ryerson Ltd
  • St. John Ambulance